mercredi 27 mars 2013

classic edge bracelet

rien de bien excitant ; je continue l'apprentissage des broderies de frivolités avec Marilee rockley


Le classic edge bracelet fait en fil de taille 50 avec des perles de rocaille simple enfilée sur les chaînes.
Il est assez simple et rapide à faire.





Le fil en 50 est un peu trop fin pour un bracelet, le bijou est un peu trop fragile à mon goût. Les picots ont tendance à se tordre un peu.
Je ne vais donc utiliser que du fil en taille 20 pour les bijoux et garder le coton plus fin pour broder du galon .


du côté du crochet voici un petit koala, un peu tordu :


Toujours pour le plaisir, voici un petit lapin sans utilité, si ce n'est d'avoir utilisé un peu de mon stock :

J'ai peu de chose à vous montrer en couture, je n'ai fait que couper du tissu pour, dans un futur proche, je l'espère, pouvoir enfin coudre quelques pièces que j'aimerais rajouter à ma garde-robe. La découpe n'est pas très photogénique chez moi ; je vous montrerai tout ça une fois passée à l'assemblage.

Bonne couture à vous.
E.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue !