mercredi 9 janvier 2013

Tiger Tiger,

Un petit projet drôle et surtout rapide pour retrouver mon mojo couture.

Après la veste de dame Christiane, j'avais envie d'un projet rapide, drôle, pas prise de tête et avec de grandes longueurs de couture, histoire de faire fonctionner à fond les manettes ma machine a coudre (également connue sous le nom de Mélusine ). Bref,un projet tout le contraire de la veste de Gertie.

Cet ensemble est confortable, fait de fausse fourrure toute douce (5,5€ le metre chez toto) et il me donne un air féroce !

La jupe est un patron dessiné par moi et la cape vient d'un patron new look auquel j'ai rajouté une capuche dessinée à l'aide de mon livre sur la coupe à plat.




La jupe a un plis sous patte pour le confort et la solidité.


Comme vous le remarquez, ces photos sont prises alors que je suis au boulot. Il est donc clair que j'ose me montrer en public avec un ensemble en peau de tigre moumoute. Même pas peur !

E.







Temps : 8 heures (temps passé à dessiner la capuche compris)
Prix : 13€ de fourrure ( la fermeture éclair, le bouton brandebourg et la doublure sont de la récup)
Merci à : Delphine pour avoir pris les photos
Le referai-je ? : oui, dans un autre tissu et en raccourcissant la cape.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue !